Clé chocs Makita DTW1002Z

La clé à chocs sans fil Makita BTW251RFE est un outil électrique de haute qualité, qui mérite certainement une place dans l’hobby aussi bien que dans l’atelier professionnel. Avec un poids propre d’environ 1,5 kg seulement, la clé à chocs électrique convainc par sa puissance d’impact extrêmement élevée. Comme la clé à chocs est actionnée par une puissante batterie rechargeable, elle vous offre également une flexibilité et une mobilité particulièrement élevées dans l’exécution de vos travaux.

La livraison de la clé à chocs électrique comprend également 2 piles rechargeables. Avec un couple maximum de 230 Nm, il devrait être capable de faire face à tous les défis en usage privé. De plus, la clé à chocs sans fil Makita BTW251RFE est équipée d’un moteur à courant continu à 4 pôles, d’un interrupteur électronique et d’un frein moteur.

Le tournevis est équipé d’un éclairage LED pour le post-chauffage afin de pouvoir fonctionner correctement même dans des endroits mal éclairés. De plus, la poignée est de forme ergonomique et caoutchoutée pour que la clé à chocs électrique puisse tenir confortablement dans la main. Une grande facilité d’utilisation est évidemment très importante pour le fabricant. De plus, la clé à chocs est livrée avec un étui pratique pour le stockage et le transport.

Clé chocs Makita DTW1002Z

Détails du produit

  • Outil motorisé alimenté par batterie
  • 2 piles lithium-ion incluses
  • Tension de la batterie : 18 V
  • Capacité de la batterie 3 Ah
  • Moteur électrique à 4 pôles
  • Poignée ergonomique
  • Vis haute résistance : M10 – M14
  • Vis standard : M10 – M16
  • Performances de vissage : M5 – M14
  • Porte-outil : ½ pouce
  • Couple maximal : 230 Nm
  • Vitesse de marche au ralenti 0 – 2.100 min-1
  • Vitesse d’impact à vide 0 – 3 200 min-1
  • Accessoires fournis : mallette de transport, chargeur, clip ceinture, vis de fixation pour clip ceinture.

La clé à chocs sans fil Makita BTW251RFE a obtenu une excellente note moyenne de 4,8 étoiles sur 5. Sur les 11 cotes, 9 ont reçu la cote la plus élevée, soit 5 étoiles. Les 2 autres clients ont accordé une déduction étoile. Il est positif qu’il n’y ait pas d’évaluation avec seulement une, deux ou trois étoiles. Ceci donne l’espoir d’une très haute qualité et fiabilité de la clé à chocs électrique. Ce que le tournevis Makita a su si bien faire valoir auprès de ses clients et quelles critiques éventuelles ont néanmoins été formulées par les utilisateurs finaux, nous les avons clairement résumées ici pour vous.

Pour

La qualité de l’exécution est souvent saluée par les utilisateurs finaux. La clé à chocs sans fil Makita BTW251RFE semble robuste, même si elle est relativement petite et très légère. L’opération est très simple et les clients disent que l’outil tient très bien dans la main. La clé à chocs électrique est particulièrement convaincante en raison de ses performances élevées et fiables.

Lors du changement de roue, les écrous de roue sont desserrés en très peu de temps et le vissage fonctionne également sans problème. Dans l’atelier professionnel également, la clé à chocs électrique a pu se convaincre d’elle-même. La deuxième batterie fournie est également jugée très utile et positive. Un client a indiqué que l’équipement fonctionnait toujours parfaitement et comme le premier jour, même après une demi-année d’emploi régulier.

Cela laisse espérer naturellement encore en plus une longue durée de vie de la clé à chocs Akku. En résumé, la clé à chocs est petite, solide et légère et tient les promesses du fabricant. C’est pourquoi la plupart des consommateurs finaux recommandent sans restriction l’achat d’une clé à chocs électrique.

Clé chocs Makita DTW1002Z

Contre :

Les deux clients, qui n’ont donné à la clé à chocs sans fil Makita BTW251RFE qu’une cote 4 étoiles, ont été quelque peu déçus par la solidité de l’appareil. Les deux ont déclaré avoir eu de la difficulté à desserrer les écrous de roue rouillés ou trop serrés. Comme le changement de pneu était la principale raison de l’achat de la clé à chocs électrique, l’un des deux clients l’a également renvoyée. Sinon, aucune plainte n’a été formulée.

Conclusion :

La clé à chocs sans fil Makita BTW251RFE n’est certainement pas l’un des appareils les moins chers, mais vous pouvez vous attendre à la meilleure qualité ici. Tant en termes de longévité que de performances, cette clé à chocs électrique semble livrer exactement ce que le fabricant promet. Si vous êtes à la recherche d’un petit appareil pratique qui a tout ce qu’il faut, alors la clé à chocs sans fil Makita BTW251RFE est certainement une très bonne option pour vous.

 

Makita DTW1002Z Clé à chocs sans balai, 1 000 N m, couleur bleue
380 Commentaires
Makita DTW1002Z Clé à chocs sans balai, 1 000 N m, couleur bleue
  • Gâchette permettant de contrôler la vitesse.Niveau de pression acoustique: 97 dB (A)
  • Rotation dans les deux sens.
  • Double éclairage LED.
  • 3 modes électroniques de puissance : dur, moyen, doux.
  • Poignée souple ergonomique.Niveau de puissance acoustique: 108 dB (A)

 

Lire aussi :Avis Clé à chocs électrique Arebos /Avis clé à chocs pneumatique Facom NS. 1600 F / Avis clé à chocs Einhell CC-IW 950