Clé à chocs Hazet 9012SPC

La clé à chocs Hazet 9012SPC se distingue par son poids extrêmement faible de seulement 2,5 kg. Il s’agit d’un appareil à air comprimé avec une pression de service de 6,3 bar. La machine dispose d’un mécanisme de sonnerie de haute qualité avec un couple de serrage recommandé de 550 Nm.

Le filetage du raccord d’air mesure 6,3 millimètres. Dans la pratique, la rotation dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens contraire des aiguilles d’une montre est possible en plusieurs étapes. L’appareil émet très peu de vibrations, ce qui garantit un travail confortable.

L’air évacué est évacué de manière optimale vers le bas par la poignée et même pendant la saison froide, il n’y a aucun problème grâce à la poignée isolée au froid. En plus de la machine elle-même, un bouchon d’accouplement et un catalogue de pièces de rechange sont également inclus dans la livraison.

Clé à chocs Hazet 9012SPC

Détails du produit

  • Faible poids de 2,5 kg
  • Dispositif actionné par air comprimé
  • Pression de 6,3 bar
    Mécanisme de percussion à goupilles de haute qualité
  • Couple de serrage recommandé de 550 Nm
  • Raccordement d’air fileté de 6,3 millimètres
  • Taille de vis : M 16
  • Rotation dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en plusieurs étapes
  • Faibles vibrations
  • L’air évacué est évacué vers le bas par la poignée.
  • Poignée isolée à froid
  • Bouchon d’accouplement inclus dans la livraison
  • Catalogue de pièces de rechange inclus dans la livraison

Les pros :

Avec 4,9 étoiles sur 5 possibles, les évaluations des clients pour la clé à chocs automobile ne pourraient guère être meilleures. Les clients sont d’avis que l’appareil se trouve mieux dans la main que les modèles plus favorables de la concurrence. De plus, peu d’air est nécessaire, un petit compresseur est donc parfaitement suffisant pour l’utilisation.

Aux yeux des clients, l’appareil peut être utilisé aussi bien dans un environnement privé que professionnel. Ils louent également la qualité de fabrication et la puissance élevée de la machine. Les accessoires sont également appréciés par les clients et ils sont satisfaits de la poignée isolée au froid de la machine robuste, qui est très pratique surtout par temps froid.

Clé à chocs Hazet 9012SPC

Contre :

En plus de tous les éloges, les clients ont aussi quelques critiques à formuler. A leurs yeux, le prix de la clé à chocs électrique est quelque peu élevé et ils critiquent le fait qu’aucune mallette de rangement n’est incluse dans la livraison. De plus, l’appareil a besoin de beaucoup d’air et pourrait être plus léger pour faciliter un travail plus long.

Un point négatif est aussi l’acier du boîtier. Cela se rayera facilement, de sorte que la clé à chocs semble rapidement débloquée. Le desserrage des vis ne fonctionne pas pour un client. En plus de l’appareil, il recommande d’utiliser une croix de roue pour desserrer les écrous et une clé dynamométrique pour serrer les vis.

Conclusion :

Si vous recherchez un appareil professionnel alimenté à l’air comprimé et doté d’un moteur puissant, la clé à chocs professionnelle est le bon choix pour vous. L’appareil de marque n’est pas seulement particulièrement robuste et de haute qualité, il se distingue également par son faible poids et sa faible consommation d’air, ce qui le rend polyvalent. La clé à chocs Hazet 9012SPC est la solution parfaite pour la plupart des exigences et des applications.

Hazet Clé à Chocs 9012EL-SPC ∙ Couple de desserrage Maximal : 1700 Nm ∙ Carré Massif 12,5 mm (1/2 Pouce) ∙ Mécanisme de Frappe à marteaux jumelés, Multicolore
3 Commentaires
Hazet Clé à Chocs 9012EL-SPC ∙ Couple de desserrage Maximal : 1700 Nm ∙ Carré Massif 12,5 mm (1/2 Pouce) ∙ Mécanisme de Frappe à marteaux jumelés, Multicolore
  • Échappement d'air par le bas de la poignée Vibrations réduites Maniement simple
  • Couple de desserrage maximal : 1700 Nm
  • Couple de desserrage maximal : 1700 Nm.

Lire aussi :Avis clé à chocs pneumatique Facom NS. 1600 F /Avis clé à chocs Einhell CC-IW 950 / Avis clé à chocs KS Tools 515.1210