Avis clé à chocs titanium Facom NK.3000F

Changer les roues d’une voiture prend toujours du temps. Mais l’arrivée de la clé à chocs révolutionne le monde de l’automobile et ses panoplies. Autrement appelée déboulonneuse, la clé à chocs permet de visser et de dévisser en un temps record les boulons de fixation de n’importe quelle roue de voiture. Elle est d’une grande nécessité et au niveau du sport automobile, on utilise une clé de roue électrique.

Informations techniques sur le produit

Ce produit est conçu avec une longueur et une largeur de 27,2cm  avec une hauteur de 28,6cm. Il pèse 3,8 kg, un poids pouvant être considéré de convenable pour les services qu’il rend.

RÉDUCTION DE - 38%
Facom NK.3000F Cle A Chocs 3/4 Titanium
  • Structure en titane légère et durable
  • Poignée moulée souple et confortable
  • Gâchette progressive : excellent contrôle et régulation optimale de la vitesse.

La solidité

Cet outil est bien maniable et solide. Ce dernier avantage résulte sans nul doute de sa structure en titane. Je vous recommande cet outil si vous ne voulez pas passer tout votre temps à dévisser et visser tous les boulons de votre roue crevée ou à changer.

Un appareil ergonomique

Il est facile de manier l’outil grâce à sa poignée ergonomique « soft ». Avec sa gâchette progressive, je peux réguler la vitesse en fonction de mes attentes. Il m’est aussi bien possible de tout contrôler. Je recommande cette clé à chocs.

Avis clé à chocs titanium Facom NK.3000F

Clé à déception

J’ai commandé ce modèle en ligne et il a été bel et bien livré. Lorsque j’ai voulu l’essayer, la clé n’a même pas marché. J’ai dû retourner le produit et là j’attends encore. J’ignore si c’est un petit problème ou un défaut de fabrication mais en tout cas cela n’a pas marché.

Un appareil innové

J’aime bien la structure en titane. De plus, cet outil a une pognée ergonomique « soft » et 3 réglages de puissance.

Clé à chocs à bonne performance

On ne dépense pas de temps pour enlever les boulons des roues. De plus ce n’est pas du tout fatiguant. Il est même possible de bien contrôler la vitesse grâce à la gâchette progressive. Je pense que ce modèle de clé à chocs est bien à la hauteur.

Clé trop lourde pour moi

Lorsque je l’ai utilisé pour la première fois, j’ai tout de suite constaté qu’elle est d’une grande lourdeur. Il y a vraiment de quoi me muscler ! Je suis une femme et j’ai dû changer une roue crevée parce que mon mari n’était pas là. Il m’a fallu de l’aide pour y  arriver. J’en ai parlé à mon mari et il a rigolé mais il a confirmé qu’effectivement la clé est lourde. Sinon, elle est efficace parce que mon mari l’utilise souvent alors qu’il n’aime pas les outils qui ne valent pas un clou.

Une clé robuste

Cela fait pas mal de temps que j’utilise ce modèle mais je n’ai pas encore rencontré de problème. Je crois qu’elle a une bonne durée de vie.

Un bon design

J’aime bien cette clé. J’adore le design parce que cela fait vraiment Facom.

Avis clé à chocs titanium Facom NK.3000F

Une clé que je recommande

Si vous êtes à la recherche d’une clé de chocs, je vous conseille d’opter pour l’achat de ce modèle. Vous n’aurez pas à regretter votre choix. Elle est bien solide, pratique et efficace. Et puisque c’est un modèle sans fil, vous pouvez vous déplacer sans limite.

Solide

Je trouve qu’elle est solide. Certains pensent que la clé est lourde mais je trouve qu’elle ne l’est pas vraiment.  De plus, cette clé a une poignée ergonomique « soft ». J’aime bien et je l’utilise beaucoup.

Si vous avez déjà utilisé la clé titanium Facom NK, n’hésitez pas de donner votre avis qu’il soit positif ou négatif. Cela pourrait bien aider les consommateurs potentiels à prendre la décision d’acheter ou non ce modèle.

RÉDUCTION DE - 38%
Facom NK.3000F Cle A Chocs 3/4 Titanium
  • Structure en titane légère et durable
  • Poignée moulée souple et confortable
  • Gâchette progressive : excellent contrôle et régulation optimale de la vitesse.

Lire aussi : Avis clé à chocs KS Tools 515.1210/Avis clé à chocs Bosch 18V-3.0Ah GDS 18 V-LI /Avis clé à chocs électrique Timbertech