Avis clé à chocs sans fil Makita DTD152Z

Cette clé est conseillée pour les travaux de vissage et /ou de serrage. Elle est sécurisée et dotée d’une poignée ergonomique.

Informations techniques sur le produit

Cette clé en métal et en plastique fonctionne avec une batterie. Elle nécessite une pile Lithium-polymère et une tension de 18V. Elle est livrée avec un clip peinture. Elle pèse 998g et a 23,8×13,èx7,9 cm comme dimensions.

Makita DTD152Z Visseuse a Choc sans Fil 18 V Boitier Nu
  • Modèle: DTD152Z
  • L'installation d'une seule touche peu
  • Design compact avec une longueur totale de 138mm court

Bon rapport qualité/prix

Vendue à un prix abordable, cette clé est performante. Comme tous les produits Makita, cette clé est bonne.

Une bonne autonomie

J’utilise souvent la machine à cause de mon travail. Je peux dire qu’elle a une bonne autonomie. Si je fais le calcul, cela peut arriver jusqu’à 4 heures environ. Mais le comble se passe souvent lorsque j’oublie de la recharger alors que je suis en plein travail. En effet, la machine n’est pas dotée d’un indicateur de charge de batterie. Mais disons que ce n’est pas réellement un problème. Il faut tout simplement la recharger à temps.

clé à choc sans fil makita dtd152z

Clé de chocs recommandée

Je suis tombé amoureux de ma clé de choc sans fil Makita. Je ne m’en sépare plus. Je peux l’utiliser quels que soient les travaux à effectuer. Je la recommande pour tous ceux qui bricolent (mais pas professionnels).  Toutefois, lorsque je m’en sers pour les roues de ma voiture, par précaution, je finalise avec une clé à main.

Machine d’entrée de gamme mais bonne

Lorsque j’ai acheté la clé, je me mettais bien en tête que c’est une machine qui n’est pas haut de gamme, donc je ne dois pas m’attendre à voir des résultats optimaux. Mais quand je l’ai utilisée, j’ai constaté qu’elle est bonne, puissante et pratique. Elle dépasse largement mes attentes. C’est bon !

J’adore cette clé à chocs. Elle est facile à manipuler, légère et solide. Grâce à sa taille et son poids, elle est confortable et elle n’est point encombrant. Pour la batterie, c’était très facile d’en trouver. J’ai opté pour une batterie 3 ah et cela fait bien l’affaire.

Elle est petite mais compacte. Elle est bien efficace pour tous les travaux relatifs à la tige hexagonale. Je l’utilise pour le vissage dans le bois sans oublier les boulons.

Je travaille dans la mécanique automobile et j’utilise beaucoup d’outils. Je suis méticuleux et exigeant. Un ami m’a recommandé le Makita DTD152Z et j’en ai acheté un. Et je peux dire que je suis satisfait. Il est puissant et efficace. Maintenant, je compte bien en acheter un autre au cas où il y a beaucoup de choses à faire et là où je dois demander à quelqu’un de m’aider.

La machine est performante et ses services sont impressionnants. C’est vraiment une visseuse dans le bon sens du terme. Mais, ….. c’est dommage qu’il y a ce « mais ». Elle n’est pas livrée avec une batterie. Il m’a fallu en acheter une. De plus, il n’y a pas de pochette fournie. Certes, cela n’a rien à voir avec la performance mais ce sont des détails qui doivent faire la différence.

Je viens d’acheter ce modèle pour compléter ma collection. Je n’ai pas encore eu le temps d’apprécier complètement son service mais je l’ai un peu utilisé pour quelques minutes. Toutefois, je peux dire qu’elle est parfaite comme visseuse à choc.

Cette clé à chocs est puissante et impressionnante. Je l’utilise partout où elle m’est utile. Elle a une bonne prise en main et elle est pratique. J’espère qu’elle aura une bonne durée de vie comme les autres machines de la même marque.

Makita DTD152Z Visseuse a Choc sans Fil 18 V Boitier Nu
  • Modèle: DTD152Z
  • L'installation d'une seule touche peu
  • Design compact avec une longueur totale de 138mm court

Lire aussi :Avis Clé à chocs sans fil VonHaus 20V Max /Avis Clé à chocs Bosch Professionnelle sans fil GDS 18 V-LI / Avis Clé à chocs pneumatique Chicago CP8848K