Avis clé à chocs professionnelle Milwaukee 4933459695

Cette clé à chocs est de petite taille. Cette clé à chocs est à la fois compacte et performante. Si vous devez travailler dans un espace confiné, il n’y a pas meilleur outil à part celui-ci.

Informations techniques sur la clé chocs professionnelle Milwaukee  4933459695

Elle est conçue sous des dimensions 20x20x30cm. Elle fonctionne avec une batterie pour une tension de 18Volts. Elle est livrée sans pile ni batterie. Par contre, elle est fournie avec un joli coffret. La clé Milwaukee 4933459695 est dotée d’un éclairage LED 40%. Cette option lui permet d’être plus lumineuse par rapport aux précédents modèles. Ainsi, les travaux se font des de meilleures conditions.

Un peu lourde mais performante

La clé est bonne mais elle est bien lourde. Avec ses 5,32 kg, il y a de quoi se fatiguer pour une utilisation prolongée. Je suis fier de ma clé à chocs. Elle dévisse tout sans problème. Les écrous partent en quelques secondes. Avant j’utilisais toujours une clé à main, mais depuis que j’ai eu celle-ci, je ne suis pas prêt de la lâcher.

Cette clé est de très bonne qualité. Elle est solide et possède une bonne performance. Avec les services qu’elle m’offre, je crois qu’elle est vendue à un prix très abordable.

J’ai bien lu le manuel de la clé. C’est écrit qu’elle est dotée d’un système de protection contre les surcharges. Cela touche l’outil et la batterie. Et c’est vérifié ! J’utilise constamment la machine. Et jusque là, je n’ai rencontré aucun problème de surchauffe. J’en conclus qu’elle est bonne.

clé à chocs professionnelle Milwaukee 4933459695

Produit sous une bonne garantie

Comme tous les produits de Milwaukee, cette clé à chocs bénéficie d’une garantie d’un an.

Outil recommandé

Je vous dis que c’est une clé parfaite. Je ne sais pas comment le justifier mais regardez les informations suivantes et vous jugerez par vous-même : couple de serrage de 1356 nm, 4 modes « Drive Control », couple de desserrage de 1898 nm avec une vitesse de 750 tr/min, éclairage LED 40%, moteur Powerstate sans charbons, bonne puissance et longue durée de vie. Ces quelques éléments vous permettent déjà de constater que c’est vraiment une bonne clé.

Je recommande cette clé à chocs. Elle vous dépanne pour différents types de travaux et problèmes.

La clé est lourde. Elle pèse 5 kilos et plus et j’évite de l’utiliser tant que j’ai encore le choix. Je préfère largement mieux utiliser une clé à main. Toutefois, je trouve qu’elle est utile parce qu’on ne dépense pas beaucoup de calories quand on l’utilise. Je crois que l’acheter ou non repose sur une question de choix mais pas de performance.

Cette clé à chocs Milwaukee est dotée d’un éclairage LED 40%. Comparée à ma dernière clé, qui est aussi un produit de Milwaukee, elle est plus lumineuse. Je peux travailler dans de meilleures conditions même si les situations sont un peu compliquées.

Clé performante et pratique. Grâce à un nouveau système électronique, elle fonctionne bien sans aucun risque de surchauffe. Et vous bénéficiez aussi d’une garantie de 12 mois pout une utilisation sans limite.

Lire aussi :Clé à chocs Hazet 9012SPC / Les meilleures marques de clés à chocs : Bosch, Einhell et KS Tools/ Avis Clé à chocs sans fil GOXAWEE G5060